Mauvaise nouvelle pour Steven Fortes, prêté par le RC Lens à Ostende : sa saison est terminée après une importante blessure.
Le club belge annonce que le défenseur international capverdien souffre d’une déchirure des ligaments croisés. Sa saison est ainsi terminée. Ostende annonce que le joueur, qui était prêté avec option d’achat, retourne à Lens pour effectuer sa rééducation. C’est le 2e joueur prêté par le RC Lens qui voit sa saison s’achever prématurément après Tom Ducrocq, victime d’une blessure au niveau de la hanche avec Bastia. Steven Fortes a joué 17 matches de championnat, tous comme titulaire, avec Ostende. Son équipe est 14e du classement avec 6 points d’avance sur Seraing, 17e et barragiste.
Dommage autant pour le joueur que j’apprécie pour ses qualités humaines, il y faisait une bonne saison là-bas apparemment, il se gâche non seulement sa fin de saison mais peut-être aussi sa préparation estivale, selon la nature exacte de sa blessure. Enfin, pour le club, le RCL, il l’avait prêté avec option d’achat, ce n’est jamais bon non plus.
Tout à fait d’accord….:-(