Arrière droit formé au RC Lens, Serge Aurier est devenu un joueur de dimension internationale au Paris-Saint-Germain. Les plus grands clubs seraient intéressés par ses services.

Des bruits évoquaient récemment un intérêt du FC Barcelone. Interrogé sur son avenir et la piste catalane, le joueur international ivoirien estime ne pas en avoir forcément déjà fini avec le chapitre parisien de sa jeune carrière :

« J’ai encore un avenir à Paris. Il me reste 3 années de contrat mais ça fait toujours plaisir de savoir que des clubs comme le FC Barcelone sont intéressés. Le plus important est de travailler, je suis déjà dans un grand club mondial et je suis satisfait. »

Habitué des polémiques ces derniers mois, notamment après l’épisode Périscope de février dernier durant lequel il insultait son entraîneur d’alors Laurent Blanc, il dit « assumer » ses erreurs. « Si je le refais ce sera avec des amis en train de rigoler tranquillement, sans les mêmes mots ! J’espère gagner la Ligue des Champions et le refaire avec la Coupe », lance-t-il.

(Source : Téléfoot)