Comme annoncé en octobre dernier, une nouvelle association de supporters du RC Lens s’est créée dans le Berry. Elle s’appelle Lens, Club de Cœur, Cœur de France.

Elle organise un déplacement pour le match à Tours du vendredi 13 janvier (20e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Comme prévu, cette association est désormais présente sur les réseaux sociaux via Twitter et Facebook où vous pourrez vous renseigner.

Lens, Club de Cœur, Cœur de France est basée à Vignoux-sur-Barangeon, entre Bourges et Vierzon. Elle cherche des adhérents dans la région Centre, principalement dans les départements du 18, 36, 37, 41 et 45. Toutefois, aucune condition n’est requise pour adhérer. Sachez que le prix de l’adhésion est fixé à 10 euros pour la saison 2016-2017. Ses gérants ont l’objectif d’organiser des déplacements pour les matches à domicile comme à l’extérieur afin de soutenir les Sang et Or. Si vous êtes intéressé pour les rejoindre, vous pouvez contacter la section au 06.81.20.58.42 ou via l’adresse mail [email protected]