Le RC Lens envisagerait de recruter au poste de gardien pour la saison prochaine. Parmi les noms qui ont été avancés, il y a celui d’Alexandre Oukidja.

En fin de contrat cet été à Strasbourg, ce dernier a évoqué lui-même un intérêt du Racing. Mais une autre piste, avancée comme prioritaire, mènerait à Jean-Louis Leca, gardien d’Ajaccio. Ce dernier serait justement dans le collimateur de Strasbourg. Le club alsacien ne semble pas parti pour laisser la place de titulaire ni à Alexandre Oukidja, qui semble bien s’orienter vers un départ, ni à Bingourou Kamara, venu de Tours justement pour lui prendre la place. Strasbourg envisage ainsi de recruter Jean-Louis Leca, 32 ans et déjà pisté en 2017. Par ailleurs, l’ACA pourrait se montrer exigeant en matière de transfert. Strasbourg étudie ainsi d’autres pistes, à l’image du Lillois Vincent Enyeama ou du Niçois Yoan Cardinale.

Pour rappel, le nom du Bordelais prêté à Clermont Paul Bernardoni a également été évoqué côté lensois, tout comme celui du Montpelliérain Laurent Pionnier.

(Source : L’Equipe)