Le RC Lens envisagerait de recruter au poste de gardien pour la saison prochaine. Parmi les noms qui ont été avancés, il y a celui d’Alexandre Oukidja.
En fin de contrat cet été à Strasbourg, ce dernier a évoqué lui-même un intérêt du Racing. Mais une autre piste, avancée comme prioritaire, mènerait à Jean-Louis Leca, gardien d’Ajaccio. Ce dernier serait justement dans le collimateur de Strasbourg. Le club alsacien ne semble pas parti pour laisser la place de titulaire ni à Alexandre Oukidja, qui semble bien s’orienter vers un départ, ni à Bingourou Kamara, venu de Tours justement pour lui prendre la place. Strasbourg envisage ainsi de recruter Jean-Louis Leca, 32 ans et déjà pisté en 2017. Par ailleurs, l’ACA pourrait se montrer exigeant en matière de transfert. Strasbourg étudie ainsi d’autres pistes, à l’image du Lillois Vincent Enyeama ou du Niçois Yoan Cardinale.
Pour rappel, le nom du Bordelais prêté à Clermont Paul Bernardoni a également été évoqué côté lensois, tout comme celui du Montpelliérain Laurent Pionnier.
(Source : L’Equipe)
avec l aca on peut mettre maazou dans la balance contre lecas.hi.hi.
Faut il un nouveau gardien
comment faire venir un gardien d’expérience libre et n’étant pas trop gourmand sur le salaire ?c’est impossible sachant que les joueurs que l’on contacte ont des touches avec des clubs de ligue 1.qu’on se concentre sur la colonne vertébrale de la future équipe à savoir un libéro, un stoppeur ,un milieu défensif de métier et un avant centre.