Ce mercredi, après l’entraînement public de 10h15, vers midi, le RC Lens proposera son traditionnel point presse d’avant-match. Vous pourrez le suivre en direct ici-même, par l’intermédiaire de notre fil Twitter @LensoisComLive.
Le vendredi 4 mai, le RC Lens se déplace à Tours dans le cadre de la 37e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Un match sans enjeu puisque Tours est déjà relégué et le RC Lens maintenu.
Ce point presse en présence de l’entraîneur Eric Sikora sera l’occasion d’évoquer ce rendez-vous. Un joueur participera également. Il s’agira de Karim Hafez, de retour de blessure et entré pour les 10 dernières minutes lundi lors de la réception du Paris FC (1-0, 36e journée de Ligue 2).
Le point presse du RC Lens de ce mercredi 2 mai, c’est à suivre en direct ci-dessous. Et comme d’habitude, l’intégralité des informations à retenir et les interviews vous seront proposées plus tard dans la journée sur notre site. Rendez-vous dès que cela commence !
” L’objectif est de rejoindre Auxerre pour terminer 11 ème . Ca restera honorable par rapport à ce qu’on a vécu cette saison”.
Cela serait surtout un classement en trompe-l’oeil , le RC Lens ayant végété toute la saison aux alentours de la 16 ème place . L’honorabilité se gagnerait sur 2 matchs sans enjeu pour les adversaires ! un peu trop facile me semble t’il.