Le RC Lens, qui pourrait recruter un piston en plus d’un attaquant d’ici la fin du mercato, lorgnerait notamment l’international U23 marocain Zakaria El Ouahdi. Il évolue à Molenbeek, promu en D1 belge, et son profil d’ailier pourrait correspondre.

Alors que le média belge La Dernière Heure annonce que le RC Lens mais aussi le PSV Eindhoven, le Feyenoord Rotterdam et Leipzig étaient présents pour le voir à l’ouvrage samedi lors d’un match du championnat belge sur le terrain de l’OH Louvain (victoire 2-1), le joueur a dû répondre à des interrogations sur son avenir. Interrogé par nos confrères à l’issue d’une rencontre durant laquelle il n’aurait pas autant brillé que d’habitude, il n’a visblement pas souhaité se montrer dissert sur le sujet. « Je ne sais rien, je suis encore à Molenbeek et je ne suis concentré que sur Molenbeek », a-t-il ainsi simplement lâché.

El Ouahdi Photo officielle Molenbeek
En Belgique aussi, des clubs courtiseraient ce joueur auteur d’une grosse saison en D2 belge lors du dernier exercice et l’un des principaux acteurs de la montée de son club. A l’image de l’Union Saint-Gilloise, club habitué à jouer le haut du tableau désormais outre-Quiévrain.