Espoir du RC Lens au poste de défenseur, Taylor Moore a quitté le club assez subitement en 2016 pour Bristol, club de Championship, la 2e division anglaise. Il n’a jamais semblé entrer dans les plans d’Alain Casanova qui venait d’arriver au club.
C’est en tout cas ce que relate le joueur pour le média britannique Four Four Two. Quitter le RC Lens n’était pas du tout dans ses intentions initiales et il a mal vécu ce moment :
« Je me souviens m’être senti complètement désemparé. Je ne m’attendais pas à ça. Je pensais avoir un mois ou même une semaine pour montrer mes capacités. Je lui ai dit que je n’avais pas envie de partir de Lens, que je voulais en devenir capitaine un jour. Il s’est moqué de moi. Il m’a dit : « Tu ne peux pas dire des choses comme ça quand le club veut que tu partes. » Moins de 24 heures après, j’étais à Bristol. C’était un nouveau départ, mais il n’y avait pas un jour sans que le nom d’Alain Casanova et de Lens ne me traversent la tête. J’avais le coeur brisé. »

Prêté la saison dernière à Southend United en League One, la 3e division, il revient à Bristol avec l’espoir de s’imposer, fort d’un très bon championnat 2018-2019. Il commente : « Je me suis senti heureux, bien intégré tout de suite. C’était la première fois que je me sentais important dans une équipe. Cette saison m’a fait retomber amoureux du football. A moi de montrer au manager de Bristol que je suis digne d’évoluer en Championship. »