Attaquant du Toulouse FC, Thijs Dallinga dispute sa 2e saison en Ligue 1. L’occasion de faire un petit bilan sur les adversaires affrontés et un joueur du RC Lens lui a particulièrement tapé dans l’œil.
En effet, interrogé sur les adversaires les plus difficiles rencontrés en France par le site de la Ligue 1, le joueur du TFC n’a pas hésité à citer le pilier de la défense lensoise, Kevin Danso :
« Le meilleur que j’ai affronté, c’est Kevin Danso de Lens » a indiqué l’avant-centre. « Il a toutes les qualités qui font un bon défenseur : il est costaud et agressif dans les duels mais il est également rapide et il lit très bien le jeu. Si un attaquant va prendre la profondeur, il anticipe tout de suite. Il y a aussi Chancel Mbemba de Marseille contre qui c’est dur. Lui aussi est un défenseur central complet. Il est costaud, rapide et il lit vite le jeu. »
LENS devrait faire une offre ,très bon avant centre
Tout à fait d’accord avec toi, au lieu d’aller chercher des joueurs qui vont encore partir à la CAN, prenons européen, ce sera tout aussi bien