A 3 matches de la fin de saison, le RC Lens n’a toujours pas assuré officiellement son maintien. Le RCL reste à 5 points de la position de barragiste occupée par Nancy.
Le milieu lensois Thomas Ephestion espère prendre les points nécessaires rapidement pour avoir de nouveau l’esprit libre : « On attend que ça. Cette saison fut très difficile pour nous, pour le club, pour les supporters et pour le staff. Plus vite on obtient ce maintien, plus vite on pourra basculer sur autre chose la saison prochaine. Rien n’est encore joué. On va prendre match par match avec l’ambition de les gagner. On fera le compte assez rapidement. Il ne faut pas tomber dans le piège de croire déjà au maintien. Les équipes derrière nous ont peut-être pris un coup sur la tête, mais notre maintien n’est pas encore acquis. Ce serait bien de régler le maintien dès lundi. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Retourne d’où tu viens ici c’est le RCLENS pas une équipe comme les autres même si ton entraîneur de merde qui a rien à faire au club mais sons pote pouille et aussi nuls que le reste de la direction
2 neurones qui se battent en duel! C’est beau.
” sons pote pouille et aussi nuls que le reste de la direction ” …..Observons attentivement cette succession de lettres…Quel merdier !
mdr 🙂
Je remarque qu il y a des supporters lensois sont heureux que RCLens joue en ligue 2 comme ça leur permet d’aller voir une équipe pour le prix d’une place de cinéma et après ça il font attention à l orthographe devriez avoir une autre priorité bande de nazes
C’est toi qui devrai réfléchir à ses priorités.deja mieux parler la France en première position…..j’ai honte pour toi quand j’imagine un supporter d’un autre club venir lire l’actu de notre club et trouver un troll.oui y en a marre de la ligue2 tu crois être le seul??va coucher.
C’est toujours le même discours creux et stéréotypé.