Ce lundi, le RC Lens s’est incliné 2-0 sur la pelouse de l’AC Ajaccio lors de la 35e journée de Ligue 2. Un match débloqué par les Corses sur 2 coups de pieds arrêtés.
Malgré une domination certaine, le RCL a connu les pires difficultés à s’approcher de la surface adverse. Après quelques jours de repos, Thomas Ephestion, entré en cours de jeu lors de ce match, revient sur cette rencontre :
« On prend 2 buts sur coups de pied arrêtés. Ajaccio a été l’équipe la plus efficace que ce soit offensivement ou défensivement. Ce match-là se joue à rien. Il suffit d’un rien comme un coup franc pour débloquer le match. C’est un peu comme le match du Havre (3-3, 34e journée de Ligue 2). On mène 3-1 à la mi-temps puis on manque d’efficacité défensive. A Niort, c’était l’efficacité offensive (2-2, 33e journée de Ligue 2). Cette défaite à Ajaccio est à l’image de nos dernières rencontres. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
pas deux fois rien juste de l’efficacité sur coup pieds arrêtes ce que l’on ne sait pas faire..
ils sont vraiment aveugles, joueurs entraineur staffils ont été nuls aucun centre et tire cadré.il faut qu’ils menent de plus de 3 buts pour gagner, car même contre le havre avec 2 buts d’avance et à la maison ils sont incapables de garder le résultat.
Sa doit etre Siko qui lui a dit sa parce que nous on a rien vu a part qu’Ajaccio a été plus fort.