Nouvelle recrue du RC Lens cet été, Thomas Vincensini arrive dans un rôle de doublure de Jean-Louis Leca. Il s’agit de son 4e club après Bastia, Bastia-Forgo et Valenciennes.
Le portier est très heureux de son arrivée au sein du club Sang et Or. Il évoque ses premières sensations : « L’intégration est très bonne. Il y a un super groupe avec de supers mecs. Moi, je connaissais 5 à 6 joueurs donc cela a été plus facile. Le RC Lens est en Ligue 2, mais c’est un grand club français. Il y a une ferveur énorme. Ca ressemble un peu à Bastia dans le sens où les gens vivent que de ça. C’est magnifique. J’ai hâte de découvrir Bollaert. Jouer devant 30 000 à 38 000 personnes en Ligue 2, c’est magnifique. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Partager cet article
Le rc lens est un grand club francais mais ce club a jamais eu de chance au niveau des entraineurs pour cause demotivation au bout d’1 annee de travail . ce club est maudit .
erreur lens de maintenant n est plus le lens d avant 2000
et leclercq on n a pas voulu les recrues qu il voulait hein martel sinon lens aurait fait la champions league on prefere recruter des mangeurs d herbes pauvre racing qui a perdu toutes ses valeurs
Pluton est une planète !