Ce dimanche 18 octobre, le RC Lens se déplace à Lille pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Un derby qui se déroulera à huis clos.
Ce dimanche, les principales sections de supporters Sang et Or ont publié un communiqué commun afin de lancer une action juste avant ce derby : « Nous appelons donc l’ensemble des supportrices et supporters à se retrouver et à encourager l’équipe. Dès le départ des joueurs depuis le Louvre-Lens et jusqu’au stade Pierre-Mauroy, nous vous invitons, toutes et tous, à accompagner le bus de nos guerriers ; et à jalonner les 40 kilomètres qui séparent les 2 villes d’une ferveur Sang et Or » indique le communiqué. Lensois.com vous propose de découvrir l’intégralité du texte ci-dessous.
https://twitter.com/LensoisComLive/status/1315352766013939716
Partager cet article
Avec vos couilles et votre honneur,battez ces chiens
ça ne serait pas un beau pied de nez que de prendre le loup comme emblème à Lens ?
La lampe de mineur c’est bien au dessus de tout ça … Quand tu parle à d’autre supporter et que t’explique ce qui est sur ton blason, c’est autre chose qu’un animal , ça pose directement le débat.
Lillois59
Bande de salope on vous attend aux abords du stade pour vous briser
pauvre merde
Tout mes chefs d equipe sont des lillois vous perpétuer bien votre tradition votre blason”dogues” lecheur de cul ????
A quel heure au Louvre Lens ??
“Les chiens” dans un communiqué officiel, c’était franchement pas obligatoire….
Dommage de repartir sur de la haine, au fond on est heureux du derby, sans insulte mais avec de l’humour ça représenterait mieux notre région.
Mouais…Franchement c’est pas top top, surtout au vu de la mentalité de certains qui ne sont là que pour « fighter»!Les gars soyez heureux ça fait au moins 10ans que l’on n’a pas vu une telle envie, un tel jeu!!!
, cette rivalité avec Lille en 2020 est complètement surréaliste, Lens doit redevenir le club phare de la région qu’il a été, mais c’est sur le terrain que les sang et or retrouveront la première place avec un vrai public de vrais supporters pas ceux qui emploient des mots ou mènent des actions plus que douteuses et qui ternissent l’image du peuple sang et or. Les lillois sont des concurrent pas des ennemis ,et la région doit être fière d’avoir deux grands clubs qui jouent les premiers rôles en Ligue 1