Le RC Lens s’est incliné 2-0 à Nice samedi au terme d’une prestation décevante. Un match lors duquel les Sang et Or ont retrouvé quelques anciens de la maison. Si Jonathan Clauss a préféré contenir sa joie après son but, Franck Haise a été plus démonstratif sur son banc, ce qui a été beaucoup commenté sur les réseaux sociaux et n’a pas semblé plaire à de nombreuses personnes
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si selon-vous, un ancien devait forcément faire preuve de mesure lors d’un but contre un ancien club. Pour la majorité, la réponse est claire ! Retrouvez l’ensemble des résultats ci-dessous.
Non. Il doit être entièrement dévoué à son nouveau club et ça me choquerait qu’un Lensois ne célèbre pas un but contre son ex club 23.06%
Non, mais seulement s’il a des raisons d’être revanchard ou s’il y a fait un passage anecdotique 21.62%
Que penser du départ de Frankowski
Ce mardi, évoquons le cas Frankowski. Le joueur est arrivé à Istanbul hier soir pour s’engager avec Galatasaray. Mais le marché est fermé en France et le RC Lens ne pourra pas recruter pour combler son départ. Que pensez-vous du départ de Frankowski ? Il a rempli sa mission à Lens, on ne peut pas rivaliser avec Galatasaray ? Le timing ne me plaît pas, j’aurai préféré un départ en fin de saison ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
C’est pas une question de mission remplie ou de timing pour Frankowski mais une question de respect.
Tu ne fais pas grève contre le club qui t’a “tout offert”.
Tu veux partir ok mais tu le fais dans les règles, en honorant ton maillot et en donnant le maximum de respect aux 38 000 fans qui t’ont aduler à chaque guichets fermés à Bolleart.
Il part comme un voleur en chiant ouvertement sur l’institution et sur le vestiaire.
Je suis clairement déçu et surpris de son comportement.
Qu’on ne me parle pas de son salaire qui est doublé, que ce n’est pas refusable blablabla…
A notre échelle oui ce n’est pas refusable mais quand tu gagne 130 000€ par mois je crois que tu peux attendre 4 mois et la fin de saison pour en plus pouvoir en laissant un souvenir impérissable dans l’histoire du club.
Vraiment très déçu de sa part, il faisait parti de ceux en qui j’avait totale confiance dans l’investissement pour le club avec Medina, Gradit et Sotoca… j’avoues tomber de haut.
Bref nous étions là aux fins fonds de la ligue 2, nous serons toujours là.
..tu parles d’un respect…ça me fait bien rire..
respecter quoi… la parole donnée, le contrat signé.. oui …!!
Mais après , les mecs ne jouent pas pour un club (je m’entends..oui oui) mais pour UNE FICHE DE PAIE… !
Si j’avais eu l’occasion de faire une carrière.. JAMAIS je n’aurais signé pour le LOSC ou le PSG …JAMAIS …
Tiens… pour les vrais supporters, essayer ce soir, de porter le maillot du PSG et de les encourager .. Alors possible ????…
Tu joues pour un club qui te paie chichement.. tu portes le maillot sur tes épaules avec je l’espère honneur.. pour tes supporters, lorsque tu marques , tu dois au minimum leur montrer, même si c’est faux .. que tu es fier !!!