Face au Mans ce samedi (1-2, première journée de Ligue 2), Philippe Montanier avait concocté un onze assez ambitieux avec 4 joueurs à vocation offensive. Ainsi, Yannick Gomis, Tony Mauricio, Gaëtan Robail et Florian Sotoca ont mené l’attaque Sang et Or.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si le coach lensois devrait faire confiance au même quatuor face à Guingamp ce samedi (16h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Pour une majorité de supporters lensois, le technicien artésien doit effectivement reconduire cette combinaison. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui : 72% (950 votes)
Non : 28% (374 votes)
Ce mardi, évoquons le capitanat. Steven Fortes a débuté la saison en tant que capitaine du RC Lens. Que pensez-vous de ce choix ? Logique, il est l’un des cadres de l’effectif et a les épaules pour cette tache ? Je ne comprends pas ce choix, il y en avait d’autres plus pertinents ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
pourtant , la différence s’est faite quand il a fait rentré banza et chouiar! meme s’il sa façon de jouer m’enerve, chouiar a été meilleur que robail sur ce match!
l important et que tout dépendent pad de un seul joueur comme l année dernière…titulaire ou remplaçant l’important et que la différence se fait a 16 et pas à 11..banza et chouiar on eu le mérite de finir le boulot…un autre jour ce sera l inverse .
C’est vrai que la différence c’est faite avec les rentrées de Banza et Chouiar. Si Gomis serait rester en jeu on aurait perdu le match faute de buts marqués
sauf que SOCOTA avait déjà marque avant.et nous étions déjà 1a1.
un but robail/SOCOTA un autre but banza/chouiar…j espère pour la confiance de tous devant un but mauricio/Gomis..
a part sotoca les autres recrues ne m ont pas convaincus.quand on voit le niveau de jeu de lorient par exemple…ca s annonce encore une fois difficile.
Pour ton information, sur le quatuor de Lorient, 3 jouaient ensemble au moins l’année dernière, les automatismes, cela n’arrivent pas du jour au lendemain