Ce dimanche, le RC Lens a été éliminé en 8e de finale de la Coupe de France à domicile par Monaco (2-4). Un match mouvementé durant lequel les Lensois ont payé très cher un gros temps faible à partir du milieu de la première période.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé lundi ce que vous ressortez en premier lieu de cette rencontre. Ce trou d’air durant lequel les Lensois ont pris 3 buts a marqué les esprits. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Le trou d’air de 20 minutes qui coûte cher au RC Lens : 65% (388 votes)
Un RC Lens globalement dominateur mais en manque de réalisme : 19% (117 votes)
L’élimination dans une compétition qui fuit le RC Lens depuis sa création : 16% (94 votes)

Ce mardi, revenons sur le mercato d’hiver, bouclé dans la nuit de lundi à ce mardi. Le RC Lens a enregistré la signature de Patrick Berg et n’a perdu aucun cadre, laissant seulement partir des jeunes en manque de temps de jeu. Quel bilan en tirez-vous ? C’est un bilan positif avec un renfort et des cadres qui sont toujours là. Le RC Lens est bien armé ? Mitigé, vous appréciez de voir les cadres toujours là, mais un renfort de plus n’aurait pas été de trop ? Vous êtes déçu, selon vous il fallait absolument recruter et vous vous attendez désormais à une 2e partie de saison difficile ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.