Son forfait est déjà acté pour RC Lens-Paris SG. Mercredi soir, Milan Skriniar disputait le Trophée des Champions au Parc des Princes avec les Parisiens face à Toulouse. Mais le milieu de terrain a été contraint de céder sa place avant la fin de la rencontre.
C’est à la 71e minute que l’international slovaque à quitter ses partenaires avant de regagner directement son vestiaire. Skriniar s’est blessé à la cheville et ça ne semble pas être une petite contracture d’après les dires de son entraîneur, Luis Enrique. « Je ne sais rien de la blessure de Skriniar mais ça n’a rien de bénin. Il sera à coup sûr forfait pour les prochains matchs», expliquait-il à l’issue de la rencontre, remportée 2-0 par le PSG. RMC Sport précise que le joueur devrait se diriger vers un forfait de plusieurs mois, et peut-être même une fin de saison.
L’absence de Skriniar s’ajoute à celles de Presnel Kimpembe, Nuno Mendes, ainsi que d’Achraf Hakimi qui a rejoint le Maroc pour disputer la CAN.
Dommage, ce joueur semble être le maillon faible de la défense parisienne. En tout cas, je n’en voudrais pas pour remplacer un de nos 3 défenseurs centraux.
En effet, Skriniar est un joueur finalement très lourd, facilement pris de vitesse. Etonnant. S’est-il vraiment remis de sa grosse blessure ?