Mounir Chouiar compte parmi les jeunes joueurs conservés par le RC Lens pour la saison à venir. L’attaquant joue avec parcimonie avec les pros depuis le début de cet exercice mais il a tout de même débuté à Metz samedi (0-0, 5e journée de Ligue 2).
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous le joueur formé à la Gaillette peut s’imposer durablement dans le onze de départ. Le potentiel est là à vos yeux, mais il y a encore du travail. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :
Mitigé, le joueur va devoir gagner en régularité même s’il a du talent : 63% (818 votes)
Non, cela s’annonce compliqué avec la concurrence importante dans le groupe : 22% (278 votes)
Oui, il a le potentiel pour s’imposer dans l’équipe Sang et Or : 15% (194 votes)
Ce mercredi, revenons sur le mercato du RC Lens. Parmi tous les joueurs arrivés cet été et utilisés au moins 3 fois sur les 5 journées de Ligue 2 disputées, lequel vous a le plus convaincu ? Jean-Louis Leca ? Fabien Centonze ? Mehdi Tahrat ? Aleksandar Radovanovic ? Massadio Haïdara ? Guillaume Gillet ? El-Hadji Ba ? Thierry Ambrose ? Yannick Gomis ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
d un potentiel à devenir un bon joueur il y a un long chemin..il faut qu il bosse et surtout qui soit humble car pour l instant il cartonne pas devant le but en reserve et en pro a part des éclairs,il devra démontrer ..on en a vu passer des talents naissant qui non jamais progressés.