Le RC Lens Cécifoot a joué dans le cadre de la 2e journée de la poule Challenger du championnat national. Une poule destinée aux équipes qui n’ont pas pu accéder à la phase Elite lors de la première partie de la saison.

Ce week-end, à l’occasion de matches qui se jouaient du côté de Bruxelles en Belgique, les joueurs de Michael Derensy ont d’abord été battus 2-0 par Nantes, avant de faire match nul 1-1 face à Anderlecht, toujours invité à participer au championnat de France. Lors de la première journée, Lens avait partagé les points avec Clermont (0-0) et Schiltigheim (0-0).

Le Racing spectateur de la prochaine journée

Le RC Lens sera exempt de la 3e journée, organisé le 23 mars à Nantes. Il recevra pour la 4e journée le 20 avril, avec des affiches contre Clermont et Anderlecht. Il occupe actuellement la 4e place de sa poule de 5 équipes avec 3 points devant Clermont (1 point) et derrière Schiltigheim (7 points), Anderlecht (4 points) et Nantes (3 points). Les Nantais disposent d’une meilleure différence de buts (0 pour Nantes contre -2 pour Lens). Rendez-vous sur Cecifoot France pour suivre l’actualité de la compétition.