Ce lundi, lors du dernier jour du mercato, le RC Lens a recruté en prêt avec option d’achat le jeune attaquant du PSG, Arnaud Kalimuendo. Sur ce dossier, le Racing a su devancer Brest.
En effet, le club brestois souhaitait également attirer la jeune pépite artésienne lors de ce mercato estival. Toutefois, le joueur a préféré rejoindre les Sang et Or. Outre l’aspect sportif, un autre facteur fut important dans ce choix selon les informations du quotidien L’Equipe. En effet, l’un des motifs invoqués serait notamment le fait que Lens soit plus proche de Paris par rapport à Brest.
Partager cet article
Normal !! A 18 Ans , la notion de “Cocon Familial” est très importante pour un jeune joueurBien encadré et bien équilibré , c’est bénéfique pour ce garçon , son éclosion et pour le club qui l’accueille
arras – paris 50 min en tgv c’est normal.
Et pour sortir en boite et trouver de la be aussi…
Mdr quelle vision footballistique……tu crois qu a lens on trouve rien? Pauvre nouilles
C’est malheureux mais les mauvais mecs ça ce démocratise en foot .. On se souvient d’un Griezman et de ses deux compères parti en boite à Paris la veille d’un match de l’équipe de France Espoir barrage pour l’euro officiel, alors qu’ils étaient en Bretagne … Aujourd’hui Griezman est pourtant adulé .. M’Villa est toujours la, Ben Yedder idem .. C’est malheureux mais c’est comme ça.
Ouah, je me souviens de voir des Vairelles, Meyrieu et consort à la diligence à Béthune les veilles de matchs, et ils assuraient le lendemain !!!! Qu’ils aillent en boite et prendre une murge à la maison, c’est la même chose!!!!!
Logique et prévisible.
Il tombe a pique le petit avec la blessure de gana il va pouvoir se montrer de suite
Des que j’ai su que LENS avait accepté sans sourciller de décaler la 1ère journée alors qu’à priori cela ne pouvait que nous desservir (la suite nous prouvera l’inverse mais ça les Parisiens ne pouvaient pas le savoir) je me suis dit que peut-être il y aurait ce type d’arrangement derrière (prêt d’un joueur)… Peut-être que ça n’a rien à voir non plus…On ne le saura jamais mais on a trois points et un espoir en prêt qui nous en apportera d’autres….Bienvenue à lui.