Alors que le championnat débutera le vendredi 27 juillet à Orléans (20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max), le RC Lens n’a pas achevé son mercato. Il y a plusieurs chantiers.
Alors que Dusan Cvetinovic est sur le point de rejoindre Yokohama, le poste de défenseur central se retrouve de nouveau au centre de l’attention après l’arrivée d’Aleksandar Radovanovic en provenance de Vojvodina. Selon La Voix des Sports, la piste la plus sérieuse mènerait actuellement vers un prêt d’un joueur évoluant en Angleterre, alors que celles menant à Jérémy Choplin, qui quitte Niort probablement pour Ajaccio, ou Mathieu Peybernes de Lorient, auraient été écartés. Philippe Montanier pourrait, en guise d’alternative, aussi s’appuyer sur le milieu Mehdi Tahrat, arrivé d’Angers et polyvalent, ce qui induirait de trouver un autre numéro 6. On se souvient que le nom du Toulousain Alexis Blin avait filtré.
Pour rappel, le RC Lens cherche aussi sur le plan offensif, avec le Niçois Mickaël Le Bihan en ligne de mire, un dossier délicat à conclure.
On n’a qu’à prendre Varane !
Mickaël lebihan est complet et sent bien le jeu a recruter absolument. Jeremy choplin dommage
Le Bihan complet ? Sans blague , depuis 3 ans qu’il est à Nice , vu le nombre de matchs qu’il a joués , on peut penser qu’ils ont eu du mal à assembler les pièces détachées !
Un defenseul centrale francais jouant en Angleterre il n’en n’a passur des tonnes je verrais bien willy boly ça serais enorme
+ Wilfried Bony en attaque