Peu à peu, Djiman Koukou retrouve du temps de jeu avec le RC Lens. Vendredi, à Auxerre (1-1, 15e journée de Ligue 2), il est entré pour les 7 dernières minutes.

Il s’agissait de sa première apparition en championnat depuis le déplacement à Valenciennes du 24 septembre dernier (1-2, 9e journée de Ligue 2). Il était entré pour l’entame de la seconde période. A noter qu’il venait de réapparaitre sur le terrain avec le groupe professionnel, mais en Coupe de France, lors du 7e tour, entrant en jeu après 7 minutes suite à la blessure d’Anthony Scaramozzino, contre Marcq-en-Baroeul, à Villeneuve d’Ascq (0-3).

En championnat, Djiman Koukou, régulièrement aligné en début de saison, n’a plus été titularisé depuis la réception d’Orléans le 20 septembre (4-2, 8e journée de Ligue 2). Il fait depuis les frais des choix d’Alain Casanova, qui lui a d’abord préféré Adama Guira, vite expulsé, à Valenciennes, avant de privilégier un duo de récupération composé de John Bostock et Benjamin Bourigeaud, se passant d’une réelle sentinelle devant la défense.