Quelle suite Ismaël Boura peut-il donner à sa carrière ? Le Mahorais arrive en fin de contrat cet été. Et son temps de jeu est loin d’être idéal, Boura n’a disputé que 85 minutes en Ligue 1, en 9 rencontre. Un peu plus en Coupe de France (140 minutes, 2 matches) et encore d’avantage avec l’équipe réserve il y a plusieurs semaines (180 minutes, 2 matches). 405 minutes au total, loin d’être suffisant pour que le joueur de 22 ans puisse monter en puissance.

Une réflexion engagés

La saison passée, le piston avait été prêté au Havre, en Ligue 2. Il y avait réalisé une très belle saison et était parvenu à faire son trou dans le onze de départ. Boura a été tout de même privé de fin de saison après une blessure à la cheville contractée en avril 2022. Revenu à Lens pour sa dernière de contrat, le défenseur est entré dans la rotation de l’équipe de Franck Haise.

Le natif de Bandrele est apprécié par son entraîneur qui l’avait déjà dirigé lorsqu’il était à la tête de l’équipe réserve. Et le RC Lens ne semble pas vouloir lâcher le joueur malgré son faible temps de jeu. Selon nos informations, la direction du club aurait soumis une proposition de prolongation de contrat à Ismaël Boura. Ce dernier est en phase de réflexion et explore les autres pistes qui s’offrent à lui. Le joueur avait rejoint le Racing en 2014, à 14 ans.