Lundi, le stade Bollaert-Delelis accueillera l’affiche des 16es de finale de la Coupe de France entre l’US Pays de Cassel et le PSG, à 20h45. Des dispositions particulières sont prises concernant la gestion du public.

Tout d’abord, comme l’ont relayé nos partenaires du site HorizonActu.fr, un TER spécial est mis en place par la Région des Hauts-de-France et la SNCF pour le retour des supporters du Pays de Cassel après la rencontre. Le train partira de la gare de Lens à 23h30 pour arriver à Hazebrouck à 0h36 et Cassel à 0h48. 750 places ont mise en vente sur le site. Par ailleurs, des navettes gratuites seront proposées par Tadao le soir du match pour accéder au stade.

Concernant l’accueil des supporters du PSG, un arrêté préfectoral a été publié pour leur encadrement. Les bus seront escortés à partir d’une aire d’autoroute jusqu’au parcage et ceux qui viendront à titre individuel ne pourront pas se prévaloir de la qualité de supporters parisiens en dehors du secteur visiteurs. Toute personne qui ne sera pas munie d’un billet ne pourra pas stationner ou circuler aux abords de l’enceinte. On s’attend à ce que la rencontre se dispute dans un Bollaert plein lundi soir pour ce match entre la formation des Flandres qui évolue en Régional 1 et le PSG.