Nouveau professionnel au sein du RC Lens, Valentin Wotjkowiak a vu son ascension stoppée assez rapidement suite à une blessure. Une rupture des ligaments croisés à un genou qui devrait l’éloigner des terrains pour plusieurs mois.
Toutefois, le jeune défenseur central formé à la Gaillette avait montré de belles dispositions pendant la phase de préparation sous la direction d’Alain Casanova. Désormais entraîné par Eric Sikora, le RCL est actuellement en pleine crise avec 7 défaites consécutives en championnat. Un début de championnat difficile à vivre pour le défenseur lensois qui ne peut aider ses partenaires :
« Des fois, c’est long de multiplier les soins pendant que vous voyez les autres s’entraîner. Mais les membres du club m’ont beaucoup soutenu, et j’espère revenir assez vite, sans brûler les étapes. »
(Source : Nord Eclair)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
pourquoi faire ? pire ? c’est pas la peine
De quel droit te permets-tu de critiquer ce jeune?. Quelle est sa responsabilité dans la déroute actuelle? Ton commentaire te place dans la majorité des personnes de notre société. A savoir critiquer systématiquement sans voir plus loin que le bout de leur nez. Ce jeune s’est gravement blessé pendant la préparation pour toi c’est de sa faute ? Qu’est ce qui te pousses à réagir de cette façon.?Déjà que l’effectif ,le recrutement sont mal gérés , ce genre de réactions par rapport à un jeune qui par sa blessure voit sa saison gâchée avant qu’elle ne commence est vraiment désolant. Toutes les recrues sont descendues par les commentaires avant d’avoir touché leur premier ballon.Le club était encore un peu attractif grâce à ses supporters alors continuez comme çà et même les parents ne laisserons plus leurs enfants venir chez nous.A ce jeune,je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu’il puisse nous montrer ses qualités. Un supporter qui comme vous souffre de la situation sportive actuelle mais encore plus ce genre de réactions.
le droit de critiquer s’appelle la démocratie ! si ça te plais pas va en corée du nord la t’aura rien à dire!
critiquer ok mais que la critique soit constructive.Ici tu casses un jeune qui n’a disputé aucun match à cause d’une grave blessure . Alors réfléchi un peu au mot démocratie .La démocratie autorise certes à chacun d’exprimer une opinion , de développer ses idées mais ici tu te caches derrière ce mot pour attaquer le premier venu qui pour toi est responsable au même titre que le reste du club sous prétexte qu’il appartient à ce club.Pour ma part,j’ai utilisé ta démocratie pour te répondre et ma conception de la démocratie fait que je n’irais pas plus loin dans une discussion qui ne servira aucunement à faire évoluer les choses.
C’est beau, de critiquer un jeune qu’on n’a pas vu en L2 cette année. Pire que Duverne, vous êtes sûr ?Pour l’avoir vu en CFA, il a une qualité de relance que n’ont pas nos autres défenseurs.
fmdemecanique62 tu te prend pour qui BOUBOURSSE VA
Je lui souhaite beaucoup de patience et de ténacité. Il faudra plusieurs mois pour pouvoir refaire du sport. A mon avis au global c’est un an pour être en pleine possession de ses moyens. Juste pour l’an prochain quand on essaiera de monter en L1. Courage Valentin !
La photo est explicite !!! On préfère regarder son smartphone sur le banc de touche l’air peu concerné. C’est ça les jeunes d’aujourd’hui !
Hallucinante cette réaction ! Et c’est quoi cette généralité ? Tu ne penses pas que la photo puisse être prise dans l’avant-match bien avant l’échauffement. Et donc regarder son portable, c’est se montrer peu concerné … Mais de quoi explique-moi ?? Ils étaient dans le vestiaire pendant les consignes, en séance vidéo en train d’observer des choses ?? Non. C’est simple de critiquer à tout va pour rien. Consternant