Le RC Lens s’entraînera à huis clos ce vendredi à la Gaillette. Le Racing prépare la réception de Lyon samedi dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo).
Vers 14h15, le coach artésien Franck Haise donnera son traditionnel point presse d’avant-match. Il sera accompagné d’un joueur.
Le début de l’intervention de chacun des participants sera à suivre en direct sur Lensois.com via notre compte X @LensoisComLive. Comme d’habitude, les informations à retenir et les interviews qui découleront de cette conférence de presse seront disponibles au fil de la journée sur le site. Rendez-vous donc jeudi pour une journée riche en actu sur votre site !
Ce qui est inouïe c’est que dès lors que des personnes qui sont encensées, ils se relâchent, se croient “arrivées” et donc sous-performent.
A Lens c’est flagrant : Fofana, Haise, Samba. Les trois ont la particularité d’être baissé sérieusement dès lors qu’ils ont eu (à fort juste titre) des éloges. Ainsi, individuellement, la 3eme et dernière année de Fofaba n’est certainement pas la meilleure avec le maillot sang et or (devenu maladroit, individualiste,. gardant trop le ballon, des tirs au 3eme poteau….). Haise depuis ses éloges de fin de saison dernière.. est enfermé dans ses schémas, s’entête avec Diouf puis samed, ne fait pas confiance aux jeunes et est assurément nettement moins bon cette année. Idem : après une saison de très haute volée, la convocation en ED et le brassar ld de capitaine, Brice Samba est devenu moyen, il était décisive er ne l’est plus ou nettement moins.
Tout ceci est très psychologique, “mental”.
Réitérer dans la durée les performances, c’est mental
Exact, on peut ajouter SOTOCA extraordinaire l’an passée et nul cette année.
C’est comme certains supporters sur ce site, excellents quand leur équipe gagne.
Les grands hommes sont ceux qui se relèvent , qu’importe le sujet .
le coach va devoir électrocuter son groupe avec des choix et des propos de circonstance.
Voilà un virage dangereux qui se présente quand tu viens de faire une belle embardée
C’est très inquiétant