Ce samedi avait lieu les qualifications de la CAN 2024. Gardien du RC Lens, Yannick Pandor était concerné avec les Comores.
Titulaire dans la cage comorienne lors du déplacement au Lesotho, Yannick Pandor s’est imposé 1-0 grâce à un but en toute fin de partie de l’Auxerrois Youssouf M’Changama. Dans l’autre rencontre du groupe H, la Cote d’Ivoire privée de Seko Fofana mais avec Serge Aurier s’est lourdement inclinée 3-0 en Zambie. L’ancien Lensois a notamment ouvert le score contre son camp à la 31’.
Ainsi, au classement à l’issue de la 5e journée, la Zambie est en tête avec 12 points devant la Cote d’Ivoire (2e, 10). Les Comores sont 3e avec 6 points tandis que le Lesotho est bon dernier avec 2 unités. Prochain match pour Yannick Pandor, le 4 septembre prochain avec la réception du Lesotho.
Je suppose que Hervé Sekli, et Cahuzac ont parfaitement conseillé et suivis notre jeune gardien. Surtout qu’il risque de prendre une place à ligue des champions car selon les règles de la C1 il faut 4 formés au club. Ils ont par acquis de conscience professionnelle sûrement fait le déplacement. J’en suis sûr ils sont à 300% avec le club qui leur donne un salaire, et accompagne bien évidemment tous nos joueurs à fond à chaque instant… Ha bah non en faite. Ils sont en Corse pour prendre soin de Cabella… Un lillois… Ok nickel