Ancien joueur du RC Lens, Abdellah Zoubir disputait ce jeudi la 6e journée de la Ligue Europa Conférence. L’ex-Lensois affrontait Bale avec Qarabag.
L’équipe azerbaïdjanaise a largement été battue 3-0, mais ce n’est pas le score que l’on retiendra de cette rencontre mais l’incroyable erreur d’arbitrage dont a été victime Abdellah Zoubir. En effet, sur un centre venu de la droite, l’ex-Sang et Or effectue une reprise en direction du but et le ballon entre le but avant d’être repoussé par un adversaire. Toutefois, ni les arbitres ni la Goal line technologie n’a signalé l’entrée du ballon dans la cage. A noter que cette large défaite n’empêchera pas Qarabag, déjà qualifié avant cette rencontre, de poursuivre lors de la suite de la compétition. Une erreur incroyable à voir ci-dessous.
?? Vous voyez la petite chose blanche un mètre derrière le gardien de Bâle ?
L'arbitre n'a pas considéré que le ballon était rentré. Et comme il n'y a ni VAR ni Goal Line en C4, ce but du Français Zoubir n'a pas été accordé à Qarabag, battu 3-0 dans la finale du groupe. pic.twitter.com/cEGh1WBg3I
— RMC Sport (@RMCsport) December 10, 2021
si le ballon n’est pas rentré là, il ne rentre plus jamais dans aucune cage !!!