Défenseur du RC Lens, Christopher Wooh vit son premier rassemblement avec l’équipe nationale du Cameroun. Le Sang et Or s’est montré devant la presse ce mardi pour évoquer son nouveau statut.
Bien aidé par Ignatius Ganago, Christopher Wooh s’est rapidement intégré au collectif camerounais et se montre ambitieux : « C’est vraiment une fierté d’être dans le groupe du Cameroun parce que cela rend fiers mes parents. Mon ambition est d’être le plus rapidement titulaire. Je vais tout donner à l’entraînement pour montrer que je mérite ma place. J’ai été très bien accueilli par tout le monde. Je connais déjà quelques joueurs comme Ganago avec lequel je joue en club. J’ai donc bien été accueilli par le coach, l’encadrement et les joueurs. L’ambiance est superbe, il n’y a pas de prises de tête. C’est cool, tout le monde rigole ensemble. Tout le monde a le sourire. C’est parfait. »
Très bonne nouvelle et très bon choix du joueur que d’avoir choisi cette sélection, avec la qualité des joueurs présent il ne pourra que progresser et sa lui fera de l’expérience en plus.