Après des débuts difficiles en MLS soldés par une défaite 4-1 à domicile contre Vancouver pour la première journée, David Pereira Da Costa a vécu une 2e apparition bien plus heureuse cette nuit. Non seulement Portland a gagné devant son public, mais c’est lui qui a offert la victoire 1-0 à sa nouvelle équipe contre Austin.
Titulaire dans l’entrejeu après être entré à la pause lors du premier match, il a marqué sur coup franc le but de la victoire à la 89’. Avec un peu de réussite puisqu’il semble surtout chercher à mettre le ballon dans la zone dangereuse, devant le but du gardien adverse. Mais tout le monde passe à travers et le ballon a finalement terminé sa course au fond des filets. Après cette victoire 1-0, Portland porte son bilan à une défaite et une victoire dans ce début de saison. David Pereira Da Costa semble lui bien parti pour s’imposer avec les Timbers. Ce but va en tout cas accélérer sa bonne intégration, qu’il évoquait plus tôt dans la semaine.
Je lui souhaite sincèrement,il a tout ce qu’il faut pour réussi à haut niveau ,juste qu’il prenne conscience des qualités qu’il a , avec beaucoup de travail sérieux aux entraînements et il réussira .
C’est le challenge qui lui fallait et le fait de se remettre en question dans un nouveau club si il réussit alors il émergera et sa carrière prendra une bonne tournure .
Bonne continuation à lui .
On a gardé fulginul
Les caisses sont pleines mais le terrain est vidé des meilleurs joueurs.
Normal zztop avec un salaire bien moindre il serait parti mais qqu’un a eu l’intelligence de lui offrir un bon salaire.
Un coup Franc parfaitement tiré… Mais nous on a un coach qui a tout essayé sur les coups de pieds arrêtés, Fulgini, Thomasson, Diouf, El Aynaoui, même Frankowski… C’est quand même dommage de l’avoir mis sur le banc ce gamin qui ne demandait qu’à faire une carrière à la Sikora chez nous … Bonne route à lui, et qu’il apprenne au côté de Neville un ancien de Manchester United ce que aucun coach Français ne pourrait lui transmettre.