Après avoir dû patienter quelques semaines le temps de résoudre un souci administratif, Corentin Jean a enfin pu faire ses débuts officiels avec l’Inter Miami dans la nuit de samedi à ce dimanche. Pour un nul assez spectaculaire et une entrée décisive.

Son équipe a fait match nul 4-4 à domicile contre Cincinnati. Corentin Jean, transféré cet été en provenance du RC Lens, a fait son entrée en jeu à la 80’ alors que le score était de 3-2 pour son équipe de l’Inter Miami. La fin de match est alors devenue folle. Brandon Vazquez a signé un doublé permettant à Cincinnati d’égaliser puis de mener 4-3 (81, 86’). C’est Christopher Mcvey qui a égalisé dans les arrêts de jeu, à la 97′, pour Miami après avoir été trouvé dans la surface par Corentin Jean.

Auparavant, Miami avait mené 1-0 puis 2-1 grâce à des buts de Gonzalo Higuain (23’, 37’) avant des égalisations à chaque fois de Brenner (28’, 40’). Gonzalo Higuain a ensuite signé un triplé (45’ sp). L’Inter Miami est actuellement 11e de la Conférence Est sur 14 équipes après ce nul face au 7e.