Ce dimanche, le RC Lens est passé à côté de son match lors du derby face au LOSC perdu 4-0 (7e journée de Ligue 1). Une lourde défaite qui stoppe le bel engouement de ce bon début de saison du côté artésien.
Le gardien Jean-Louis Leca souhaite reste optimiste pour la suite de la saison, même si cette défaite à Lille reste amère : « L’ambiance est toujours très bonne. Sur le décrassage d’hier, il y avait tout de même une grosse déception car on avait envie de bien faire et de rendre heureux nos supporters. Malheureusement, on ne l’a pas fait. Après, il ne faut pas tout remettre en cause car, depuis le début, on fait de bonnes choses. Il y a des regrets car, sur ce match-là, on n’a pas fait ce que l’on aurait voulu faire. Nous sommes tombés sur une belle équipe lilloise qui finira facilement dans les 3 premières places. »
(Source : Téléfoot)
https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1318511056965304324
Partager cet article
Si Leca passe l’essentiel de son temps à flatter nos adversaires, il est clair que l’option Farinez devra être activée plus vite que prévu.
Nul ton commentaire…Leca a largement déjà contribué aux 13 points
Leca donne un but à Nice lors de la première journée et n’a pas largement contribué aux 13 points n’ayant été que très peu inquiété jusque ici. C’est un gardien tout juste correct dont certaines déclarations sont inappropriées.
Il y a une différence entre flatter l’adversaire et savoir reconnaître sa supériorité, mais pour ça il faut un cerveau…
Cerveau dont tu es manifestement dépourvu
Et nous ? Aux 3 dernières places !!!! Tas de feneant !!!! Une honte …..pas fini d en prendre plein le képi avec ces charlots de lillois !!!
Quelle honte de parler comme ça
quand tu insultes l equipe essaies d ecrire en francais ! il te manque des neurones c est pas posiible ?
C’est même plus supérieur une classe d’écart
Pendant que Leca cherche des excuses en flattant nos adversaires, cet après-midi, sur Telefoot, l’ancien marseillais Ravanelli a fait l’éloge du RCL, le qualifiant de grand club avec un stade à l’ambiance formidable.