Jordan Ikoko évolue actuellement à Guingamp sous les ordres d’Antoine Kombouaré. Le défenseur a également connu le RC Lens pendant une saison grâce à un prêt du PSG.

Lors de la saison 2015-2016, le joueur enchaîne en effet un 3e prêt consécutif après des expériences à Créteil et au Havre. Séduit par le discours de son ancien coach parisien, Antoine Kombouaré, le Congolais rejoint donc l’Artois avec pour objectif la montée en Ligue 1. Celui-ci ne sera pas réalisé et le joueur part dans les valises du technicien kanak en Ligue 1 en Bretagne à l’été 2016.

Toutefois, l’ancien Sang et Or garde un œil avisé sur les performances de son ancienne formation. Alors que le club lensois vient d’enchaîner 6 défaites en 6 journées de championnat, Jordan Ikoko affirme être touché par la période délicate vécue par le RCL : « Ca me fait du mal, car c’est un très grand club. Je lui dois beaucoup. J’espère que le RC Lens va remonter la pente très vite. Ca va le faire. J’espère qu’ils vont monter en Ligue 1. »

(Source : SFR Sport)

https://twitter.com/SFR_Sport/status/907311583059202048