Avant le match de ce vendredi (37e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max), le plus beau succès du RC Lens à Tours date du 13 avril 2012. Les Sang et Or l’avaient emporté 3-0.

Dans ce match comptant pour la 32e journée de Ligue 2, les joueurs de Jean-Louis Garcia avaient pris le dessus dès la 32’ grâce à Geoffrey Kondogbia qui suit bien après une tête de Fodé Koita sur la barre. David Pollet croit doubler la mise avant la pause mais il est signalé hors-jeu. Sur un beau travail plein de panache côté gauche de Ludovic Baal, le Racing double la mise à la 50’ alors que Tours vient de trouver la barre d’Hamdi Kasraoui. C’est William Rémy, de la tête, qui se charge de mettre le 3e à la 57’. Il s’agit d’une grosse performance pour le RC Lens, qui terminera 12e alors que Tours échouera en 6e position. Pas encore maintenant au moment de ce match, le Racing de Jean-Louis Garcia profite de ce succès pour prendre 4 points d’avance sur la zone rouge. Il n’en comptait que 2 avant le coup d’envoi.

La composition du RC Lens :
Kasraoui – Demont (cap.), W. Rémy, Coeff, Baal – Ben Saada (Bergdich, 62’), Ducasse, Kondogbia (Dzierzynski, 83’), Cuvillier (Bérenguer, 77’) – Pollet, Koita.

Pariez sur Ligue 2 et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !