Ancien attaquant du RC Lens, Teddy Chevalier jouait un gros match ce samedi en Belgique. Avec Courtrai, il accueillait Anderlecht.

Les 2 équipes se sont séparées sur le score de 2-2 et l’ex joueur du Racing, titulaire, s’est illustré. Alors que son équipe venait d’égaliser à 1-1, il a permis à celle-ci de mener 2-1 en doublant la mise à la 59’ lors d’un face à face négocié avec sang froid face au gardien. Néanmoins, les Mauves d’Anderlecht ont fini par revenir dans la partie en égalisant à la 76’. A l’occasion de cette rencontre, Teddy Chevalier a marqué son 3e but de la saison en 7 journées de championnat, pour lesquelles il a toujours été titulaire.

Par ailleurs, Charleroi, avec David Pollet aligné devant mais resté muet après 2 buts marqués cette saison, a concédé un nul 2-2 à domicile contre Waasland-Beveren ce qui lui coûte la première place. Au classement, Charleroi est 2e avec 17 points derrière Bruges qui dispose d’une longueur d’avance et vient de battre Malines 2-0. Courtrai est 8e avec 9 points.

https://www.youtube.com/watch?v=d-BUqem88GY