Ce samedi, la rencontre entre le RC Lens et Montpellier (2-3, 14e journée de Ligue 1) avait un goût spécial pour Vitorino Hilton. L’ancien joueur lensois a fêté son 300 match sous les couleurs héraultaises.
Remplaçant au coup d’envoi, le Brésilien est entré en jeu à la 89’ afin de sécuriser l’arrière-garde montpelliéraine. A l’issue de la rencontre, l’ex-Sang et Or était forcément heureux de ce succès dans un endroit si spécial pour lui : « Je suis très fier de fêter ma 300e avec la victoire et les 3 points. C’est bien. A Lens en plus, un club pour lequel j’ai énormément d’amour car j’ai passé 4 ans ici. C’est quelque chose d’énorme donc j’ai beaucoup de respect pour ce club. C’est bien de passer ce 300e match en Ligue 1 en jouant ici à Bollaert. »
(Source : Twitter officiel de Montpellier)
https://twitter.com/MontpellierHSC/status/1337894293822955529
Partager cet article
On t’aime aussi Vito……Brazil GOOOOOOOOOL
Rahhhh la la……avec police a ces côtés…..gus,itandje passaient de bonnes soirées…..sincèrement c était autre chose !!!! Maintenant ? Un tacle en pleine surface ? Bing bobo pour la danseuse , coup de bombe magique pour regaloper comme un lièvre !!!! Besoin d analyser à la var……pouah ça craint pour les années à venir ……