Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2022-2023. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine.

Ce lundi, c’est Victor Jutim, 49 ans de Brébieres, qui partage ses idées avec nous.

Son onze du RC Lens pour 2022-2023 :
Lecomte (Atletico Madrid) – Gradit, Badé, Danso – Cabot (Angers), Neyou (Saint-Etienne), Berg, Pereira Da Costa, Frankowski – Honorat (Brest), Buksa (New England Revolution).

Le commentaire de Lensois.com :
Victor propose du neuf dans toutes les lignes pour contrecarrer les départs de cadres (Fofana, Medina, Clauss, Doucouré). Il pense aussi que le club a besoin de recruter dans les buts et soumet le nom de l’ancien gardien monégasque Benjamin Lecomte, en manque de temps de jeu à l’Atletico. En défense, il propose le prêt de Loïc Badé qui n’est pas autant épanoui à Rennes qu’à Lens. Au milieu, on note le nom de l’un des meilleurs éléments stéphanois et qui ne devrait pas accompagner le club en L2 avec Yvan Neyou, associé à Patrick Berg qu’il imagine en pointe basse. A noter devant, associer à la très probable future recrue Adam Buksa, le Brestois Franck Honorat. Son club tient absolument à le conserver pour la saison prochaine après un bel exercice (11 buts).