Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2022-2023. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine.
Ce lundi, c’est Victor Jutim, 49 ans de Brébieres, qui partage ses idées avec nous.
Son onze du RC Lens pour 2022-2023 :
Lecomte (Atletico Madrid) – Gradit, Badé, Danso – Cabot (Angers), Neyou (Saint-Etienne), Berg, Pereira Da Costa, Frankowski – Honorat (Brest), Buksa (New England Revolution).
Le commentaire de Lensois.com :
Victor propose du neuf dans toutes les lignes pour contrecarrer les départs de cadres (Fofana, Medina, Clauss, Doucouré). Il pense aussi que le club a besoin de recruter dans les buts et soumet le nom de l’ancien gardien monégasque Benjamin Lecomte, en manque de temps de jeu à l’Atletico. En défense, il propose le prêt de Loïc Badé qui n’est pas autant épanoui à Rennes qu’à Lens. Au milieu, on note le nom de l’un des meilleurs éléments stéphanois et qui ne devrait pas accompagner le club en L2 avec Yvan Neyou, associé à Patrick Berg qu’il imagine en pointe basse. A noter devant, associer à la très probable future recrue Adam Buksa, le Brestois Franck Honorat. Son club tient absolument à le conserver pour la saison prochaine après un bel exercice (11 buts).
Je signe immediatement.
Une tres belle equipe.
C’est vrai qu’un bon gardien comme Lecomte, le tres bon ivan Neyou…et, cerise sur le gateau, Franck Honorat
Bravo