Le RC Lens va bientôt débuté son mercato hivernal pour la saison 2020-2021. Lensois.com vous a invité à proposer vos souhaits pour cette fenêtre des transferts.
Ce dimanche, c’est Thierry Dufour, 54 ans de Bouchain, qui partage ses idées avec nous.
Les recrues :
Jérémy Pied (Lille)
Jamal Thiaré (Le Havre)
Kays Ruiz-Atil (PSG)
Les départs :
Zakaria Diallo
Simon Banza
Adam Oudjani (prêt)
Le commentaire de Lensois.com :
Expérimenté mais en manque de temps de jeu à Lille, Jérémy Pied viendrait renforcer au poste de latéral droit alors que le Racing possède déjà Jonathan Clauss, Clément Michelin et Cheick Traoré, sur le retour d’une longue blessure. Pas simple d’accumuler autant de joueurs pour un seul poste. Auteur de 8 buts la saison dernière en Ligue 2, Jamal Thiaré subit le début de saison très décevant de l’équipe normande cette saison avec 13 matches pour seulement 2 buts. Enfin, Thierry espère renouveller la sensation Arnaud Kalimuendo en recrutant un autre grand espoir du PSG, Kays Ruiz-Atil. Barré par l’énorme concurrence à Paris, le jeune joueur a disputé 7 bouts de matches sous les ordres de Thomas Tuchel. A Lens, il devrait se faire une place entre les 3 joueurs déjà présents : Yannick Cahuzac, Cheick Doucouré et Seko Fofana.
Partager cet article
complètement farfelu ce choix de joueurs… ca sert à rien d’empiler des joueurs sur des postes déjà bien fournis…
Il n’a plus de sous, c’est la crise. Arrêtez de rêver et profitez de l’instant présent.
Lens n’a pas vraiment besoin de renfort pour remplir son objectif de la saison. Par contre , il n’est pas absurde de faire venir un ou deux jeunes joueurs pour la saison prochaine.Pour cette saison l’objectif des dirigeants est de faire partir quelques joueurs
départ de Fortes
Kays Ruiz-Atil (PSG)
Si le coach continue avec 3 def centraux et 2 pistons…Pour renforcer l’équipe à moindre coup je dirai qu’il faut un défenseur central aussi fort que badé et capable de dépanner à droite.Ce joueur vient doubler badé et gradit qui sont installé à leur poste.En central gauche Médina et haidara derrière sylla et boura en piston.de l’autre côté Michelin et clauss en piston droit.fortes en super joker le reste ça dégage.Là au moins haise est couvert en doublure et perso je tremble moins quand badé ou gradit reçoivent un carton…joyeux Noël supporters lensois!
Kays ruiz je suis preneur
l’année prochaine c’est andy DELORT que LENS doit approché ,là on a une plus value dans l’équipe , et lui a toujours dit qu’il viendrait a LENS