Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2025-2026. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine. Vous pouvez encore envoyer vos propositions à l’adresse [email protected] en précisant votre prénom, nom, âge et commune. N’hésitez pas à nous préciser si vous ne souhaitez pas que votre nom de famille apparaisse.
Ce mercredi, c’est Vinz Wilder de Méricourt, 41 ans, qui partage ses idées avec nous :
Son onze du RC Lens pour 2025-2026 :
Lafont (Nantes) – Aguilar, Gradit, Bah (p. Manchester City), Machado – Reddin (Aston Villa), El Aynaoui, Thomasson, Perrin (Auxerre) – Zaroury, Satriano, Castro (Bologne).
Remplaçants : Pandor, Pouilly, Celik, Antonio, Chavez, Agbonifo, Labeau-Lascary, Daoud (Brighton, libre), Koyalipou, Sheaf (Coventry), Sotoca.
Le commentaire de Lensois.com :
Vinz propose un changement total dans les buts. En effet, exit Ryan, Koffi et Petric, il confie la cage sang et or à Alban Lafont et Yannick Pandor. Le premier cité aura le rôle de numéro 1. En défense, il fait le choix de prolonger le prêt de Juma Bah, mais l’intègre dans une défense à quatre. Ensuite, dans son 11 de départ, il recrute Kahrel Reddin d’Aston Villa et Santiago Castro. Enfin, il récupère également le joueur qui a la cote, Gaëtan Perrin. Sur son banc de touche, il poursuit son recrutement avec deux autres joueurs d’Outre-Manche. Tout d’abord, il y a Mahmoud Daoud, qui est milieu de terrain. Puis, il tente le pari de Ben Sheaf, qui évolue à Coventry en D2 anglaise, également milieu de terrain.
À noter que du côté des remplaçants, il fait la part belle aux jeunes en intégrant Tom Pouilly, Nidal Celik, Kyllian Antonio, Jeremy Agbonifo et Rémy Labeau-Lascary.
On joue a 12 l’année prochaine ? Cool !
Propose au lieu d’ouvrir ta bouche pour ne rien dire on a tous compris qu’il y a eu un décalage et que ça joue pas a 12 crétin ….
Vinz Wilder, auriez vous perdu votre sens de l’humour?
Vinz Wilder je ne vois pas bien de quel décalage vous parlez. Mais en effet, l’humour n’est visiblement pas ce qui vous caractérise, ni le respect d’ailleurs.
J’ai bcp d’humour au contraire mais pas ici avec des personnes qui ont la critique facile ! Ça commente même pas la proposition d’équipe mais l’erreur de 1 joueur faire par la rédaction !