Le RC Lens prépare actuellement sa saison du côté du Touquet. Ce mercredi aura lieu le premier match amical du club lensois face au Touquet (19h, à suivre en direct sur Lensois.com).
Alors que le stage se poursuit, le groupe lensois fait connaissance avec son nouveau staff technique. Un départ qui semble plutôt positif comme le confirme Walid Mesloub, l’un des joueurs Sang et Or les plus expérimentés de l’effectif : « Pour l’instant, tout se passe bien, le lieu et le temps aident aussi. L’effectif a déjà beaucoup changé et on apprend à se connaître avec l’envie de mettre la saison passée derrière nous. On voit tout de suite l’expérience et la qualité du staff. »
(Source : La Voix du Nord)
J’ai une idée pour nous faire oublier la saison passée : Entamer celle qui vient par 7 victoires consécutives ….Pas con, hein ?
Commençons par une victoire ça serait déjà pas mal.J’espère d’autres recrues.
il faut oublier la saison dernière sinon on repartira de la même manière: gamberger et oublier de jouer par peur de perdre. Chose qu’il ne faut pas faire. Il est plus facile de perdre que de gagner, La L2 est d’un niveau assez relevé
Mesloub ! Moi j’aimerai bien le voir derrière nous celui là ! Sale mentalité.
Et bien je serais curieux de savoir ce qui lui vaut une telle vindicte ! Vous ne confondez pas ??
Zurasek tu te bases sur quels faits pour nous dire des choses pareilles ?! Sans lui et Vachoux sur la dernière partie de saison, entre autres, c’est peut être bien le national qu’on aurait découvert !
On voit tt de suite l’expérience et la qualité du staff nous dit Walid qui compare évidement avec l amateurisme du staff Sikora.