Wesley Saïd a bouclé un troisième exercice intéressant avec le Racing Club de Lens. Avant de filer en vacances, l’attaquant artésien fait le bilan.

Il n’avait jamais autant joué depuis son arrivée en Artois ! Wesley Saïd a pu compter sur un physique qui lui a laissé un peu de répit cette année. L’attaquant a participé à 33 matches cette saison pour 1 119 minutes passées sur le pré. Bien plus que son bilan de première saison, 23 matches, 750 minutes, 6 buts et encore plus que la saison suivante où il culminait à 22 apparitions, 681 minutes et 6 buts.

Sa meilleure saison depuis son arrivée à Lens

Cette saison, Saïd s’est illustré à 7 reprises, donc 4 en tant que titulaire. Joueur clé dans la rotation de Franck Haise, il s’est aussi mis en évidence dans un rôle de supersub. Alors après un dernier tour de piste cette saison, il a pris la parole sur Instagram pour dresser un bilan.

Il écrit : «Forcément triste de cette fin , on aurait préféré aller chercher mieux . Cependant, nous pouvons être fiers , ça n’aura pas été une saison simple avec beaucoup de nouvelles choses qui ont permises à ce groupe et à ce club d’engranger de l’expérience sur tous les points . Merci à tous pour le soutient durant toute la saison . Vous avez été au top ! L’Europe c’est encore l’horizon»