Ce week-end, c’est la Sainte-Barbe. Un rendez-vous annuel incontournable lorsqu’on est au Racing Club de Lens. Pour la première fois de sa carrière, Will Still découvre cette semaine particulière.

« C’est très spécial », lance dans un premier temps l’entraîneur du RC Lens. En début de semaine, le club a dévoilé le maillot Sainte-Barbe, un événement auquel le coach a participé. « J’ai fait l’événement pour dévoiler le maillot mardi et j’ai été étonné. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de personnes au stade. »

Un maillot magnifique

Ainsi mardi, Will Still a pu mesurer l’importance et l’engouement autour de cette fête. « Ça prouve l’engouement qu’il y a autour de cette fête. C’est une bonne chose, ça reflète l’identité du club, l’état d’esprit de tout le monde et les valeurs prônées depuis longtemps », explique le coach qui ne cache pas son coup de coeur : « Et je trouve le maillot magnifique ».

Dimanche à 15 heures, Bollaert fêtera la Sainte-Barbe en accueillant Montpellier et Will Still le confie : « Cela rajoute un petit côté spécial au match. J’espère que la fête sera bonne pour tout le monde. »