Ce mercredi, Arsenal a dicté sa loi sur sa pelouse en s’imposant 6-0 face au RC Lens lors de la 5e journée de Ligue des Champions. Un résultat qui qualifie les Gunners et qui élimine les Lensois.

adrien thomasson Arsenal Lens Ligue des Champions
Lourde défaite pour Adrien Thomasson et le RC Lens à Arsenal

L’international français William Saliba, titulaire ce soir en défense centrale, était ravi de cette victoire avec un petit esprit revanchard vis-à-vis de la victoire lensoise lors du match aller (2-1, 2e journée de Ligue des Champions). Il s’en explique au micro de Canal+ :

« On est très contents. Ils nous avaient battus à l’aller. C’est une très bonne équipe. Aujourd’hui, on voulait les agresser très tôt dans ce match. On a été très clinique devant le but et nous avons bien défendus. C’est une très belle performance car Lens n’est pas une équipe facile. On l’a vu au match aller. On peut être fier de nous. Ce match aller, on l’avait en travers de la gorge… surtout moi parce que je suis Français (rires). Quand je rentre au pays, j’ai envie de gagner. On a revu les vidéos du match aller pour corriger ce qui avait été mal fait.  Aujourd’hui, on a gagné, nous sommes qualifiés et on va essayer de bien finir.  »

Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois ArrasBéthuneLensNoyelles-GodaultDouai et le Département du Pas-de-Calais.