Cette saison, la mayonnaise a pris très vite au sein du collectif du RC Lens. Un groupe soudé rapidement dès l’entame du championnat qui a permis au club lensois de réaliser de belles prestations.
Pour le capitaine Sang et Or, Yannick Cahuzac, cela ne doit rien au hasard. Selon lui, le Racing vogue sur les restes de la saison dernière où la bonne ambiance dans le groupe artésien était déjà soulignée : « Ce n’est pas nouveau, c’est dans la continuité de la dernière saison. On a su créer un collectif avec un vrai groupe et ceux qui nous ont rejoints se sont vite intégrés. Ils amènent leur pierre à l’édifice. Au-delà de bons joueurs, on a vraiment de bons mecs et c’est une grande force. Chacun fait passer le collectif avant tout » a indiqué le milieu artésien.
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article
Yanick cahuzac, le grand frère de cette équipe. Très bonne observateur les mots justes, un pilier qui rassure, toujours juste dans ces propos. Il comme le bon vin, il vieillit bien. En plus cette année les cartons ne fleurissent plus .bravo Yanick et a toutes l’equipe. Allez les gars un bon résultat. PS chers: suportaires, restaient humbles devant cette événement vous serait que grandie. Allez lens
S’il te plaît cahu ne penalise pas ton équipe en te prennant un rouge. Self contrôle ?