Yannick Gomis est l’une des premières recrues estivales du RC Lens. Les Sang et Or sont allés le chercher à Orléans où il reste sur une très bonne saison.
Auteur de 12 buts en Ligue 2 lors du dernier exercice, il se sent récompensé de ses efforts avec ce transfert au RC Lens. A tel point qu’il ne s’y attendait pas. Il raconte :
« C’est magnifique. On connait l’histoire du club. C’est un grand club avec son prestige, ses supporters, un beau stade… Ce qui m’a marqué ici, c’est l’accueil, l’environnement, sur le plan humain, les supporters, les salariés… C’est différent. Tout le monde m’a mis à l’aise, on m’a beaucoup parlé des valeurs du club. Au début, je n’y croyais pas trop. J’étais un joueur d’Orléans et même si nous avons fait une bonne saison, je ne m’attendais pas à être contacté par le RC Lens. Quand Eric Roy m’a appelé, je me suis dit que le travail effectué paye. Je suis ravi d’être là. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
ya pas encore commencer yé deja marqué par les supporteurs encore une perle
?
On voit bien que tu va jamais au stade toi
tiens donc la premiere année en 56 tu etais ou toi entrain de cirer les pendandes du patriarche
nous pas comprendre hein!!
Il y a tout juste un an : « C’est magnifique. On connait l’histoire du club. C’est un grand club avec son prestige, ses supporters, un beau stade… Ce qui m’a marqué ici, c’est l’accueil, l’environnement, sur le plan humain, les supporters, les salariés… C’est différent. Tout le monde m’a mis à l’aise, on m’a beaucoup parlé des valeurs du club. Au début, je n’y croyais pas trop. J’étais un joueur d’Orléans et même si nous avons fait une bonne saison, je ne m’attendais pas à être contacté par le RC Lens. Quand Eric Roy m’a appelé, je me suis dit que le travail effectué paye. Je suis ravi d’être là. »