Joueur formé au RC Lens, Yassin Mohamed a porté le maillot du club d’Andorre, Penya Encarnada, cette saison. Alors que le mercato d’été va ouvrir ses portes, le jeune joueur est en pleine réflexion sur son avenir.

Le joueur donne donc de ses nouvelles et aimerait revenir en France : « J’ai passé une très belle saison avec mon club, Penya Encarnada en première division en Andorre. Actuellement je suis rentré en France chez moi en vacances et je suis en pleine réflexion avec mes proches pour savoir si je reste en Andorre ou non, dans ce club ou dans un autre. Je reste ouvert à un retour en France que j’ai quitté après mon départ du RC Lens et ça pourrait m’intéresser de revenir. Pour le moment mon avenir reste assez flou. Je reste cependant ouvert à tout projet intéressant en France ou ailleurs. »

Le milieu n’oublie pas ses expériences passées et notamment son passage au RCL : « Mon expérience au RC Lens m’a marqué en tant qu’homme et joueur. J’y ai tout appris et passer des moments inoubliables. Ma signature à Zulte Waregem lorsque j’ai découvert le monde pro avec des joueurs comme Thorgan Hazard , Sven Kums , M’baye Leye. J’en garde des très bons souvenirs. Mon arrivée en Espagne à Cordoba et découvrir la Segunda B dans des très beaux stades et de très belles ambiances et pour finir la signature de mon premier contrat professionnel qui est un rêve d’enfant qui s’est réalisé. »

(Source : Foot National)