Ce vendredi, le RC Lens a fait un grand pas vers la Ligue des Champions en s’imposant 2-1 face à Reims. Tout ne fut pas facile pour les Sang et Or, réduits à 10 face à une belle équipe rémoise.

groupe lens

Si le soulagement et la joie étaient présents chez les Artésiens, la déception était de mise du côté de l’équipe rémoise à l’image du capitaine Yunis Abdelhamid au micro de Prime Video :

« Il y a beaucoup de déception, frustration » a indiqué le défenseur. « Parce qu’on a l’impression de les avoir mis en difficulté, d’avoir fait le début de match qu’il fallait pour gagner ce match. On se rend compte du pallier que l’on doit passer pour évoluer et titiller les équipes européennes et gérer mieux les situations de match et notamment la supériorité numérique. Au lieu d’être à 2-0 à la mi-temps, on est à 1-1. Ici dans ce stade, on sait que ça peut devenir difficile. C’est ce qui s’est passé. On n’a pas tué le match quand il fallait et on leur a laissé reprendre la main sur le match petit à petit et après ce fut compliqué de revenir au score. »