Ce samedi, France 2 va dédier un reportage à l’univers du RC Lens. En effet, les journalistes de « 13h15, le samedi » se sont installés au cœur du stade Bollaert.
L’occasion de revoir l’ambiance Sang et Or ainsi qu’un focus sur Jean-Paul Dambrine. Depuis 1969, l’homme d’affaire a crée un empire avec son entreprise Friteries Sensas et gère près de 60 salariés. Bref, un incontournable de Bollaert.
Des images tournées lors de la réception de Lorient le samedi 9 septembre pour le compte de la 6e journée de Ligue 2. Les Artésiens se sont inclinés 3-2 face aux Merlus. Le reportage sera à visionner après le journal de 13h.
une veritable ordure ce Jean-Paul Dambrine, les frites les plus immondes que j’ia jmais pu mangé… Radinerie, il s’est bien gavé avec ses américains à limite 8-9 euros pour une portion minable…
Le seul truc qui m’a fait plaisir lors de la chute du RC Lens, c’est la grosse perte de chiffres d’affaires de Sensas-degueulasse
Personne ne t’oblige à y manger si?
mr dambrine est venu a mon travail il est passé a ma caisse grand bonjour et ma laisse 5 € de pourboire . j avais une sale image de lui sans l avoir rencontre