La LFP a dévoilé le onze type des fans de la 15e journée de Ligue 2. Malgré le nul 0-0 concédé à domicile contre Grenoble, 4 joueurs du RC Lens sont présents.
Yannick Gomis en attaque, El-Hadji Ba au milieu ainsi que Massadio Haïdara et Aleksandar Radovanovic en défense ont été élus. L’attaquant Thierry Ambrose était aussi nominé mais n’a pas été retenu. Pour rappel, la LFP propose une présélection établie en collaboration avec Stats, son fournisseur officiel de statistiques. La composition finale du onze est ensuite soumise au vote des supporters.
? C'est vous qui l'avez choisi ? ! Voici le 11 Type des Fans de cette 15e journée, avec notamment 4? joueurs du @RCLens ? https://t.co/27ZC4wQPoz
? Merci à tous les participants, et RDV lundi prochain pour élire l'Equipe Type de la J16 ? #11TypeFans pic.twitter.com/TdsOdb7VHQ
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) November 28, 2018