Ce vendredi, le RC Lens a fait match nul sur la pelouse du Gazélec pour le compte de la 28e journée de Ligue 2. Un match où l’attaquant lensois, Ivan Lendric fut souvent esseulé.
Ayant reçu très peu de relations avec ses partenaires, l’avant-centre n’a touché que 9 ballons soit le plus mauvais bilan des 22 joueurs titulaires sur la pelouse. A contrario, c’est Souleymane Diarra qui a touché le plus le cuir lors de cette rencontre (120) devant Clément Chantôme (114) et Abdellah Zoubir (82). Sans le monopole du ballon, les Corses ont touché peu de fois le ballon. Le meilleur Ajaccien est Dalibor Veselinovic (44).
tres peu de ballons pour les corses mais match nul quand meme ! lamentable !
A se faire des passes de gauche à droite et en arrière on peut monopoliser le ballon. Encore faut il être plus précis sur les passes, les contrôles, et attaquer ensemble pour pouvoir trouver l’attaquant….
Il ne faut pas chercher loin. Un recrutement nul, une volonté d’assainir les finances du club en vendant nos pépites de la gaillette. Nous ne sommes pas près de revoir du spectacle à Bollaert !!!
Monopoliser le ballon dans la stérilité ne sert pas à gagner.
on peut mettre le meilleur attaquant du monde si il a pas de ballon il marquera pas…. Système de jeu et tactique d’un entraîneur borné et dépassé !!! Essai un 442 sa peut pas être pire !!!
Lopez, Lendric… on aurait même Cavani, qu’il n’aurait pas plus de ballons..a méditer!
vous avez tous raison ,un entraineur têtu , jamais la même équipe sur le terrain , tactiquement nul !! même dans les changements désolé SIKO mais tu ne fait pas l’affaire, au revoir il faut que cela bouge avant la fin de saison pour repartir sur des bonnes bases