Parti du RC Lens l’été dernier à la fin de son contrat et malgré une offre de prolongation pour rejoindre Guingamp, Antoine Kombouaré ne restera-t-il qu’un an en Bretagne ? Il est dans le viseur de Saint-Etienne.

Le club du Forez cherche un successeur à Christophe Galtier qui a déjà annoncé son départ. L’ex coach du RC Lens est la priorité des dirigeants stéphanois. Problème : Guingamp ne compte pas se séparer d’Antoine Kombouaré. Ce dernier a obtenu un maintien très facile pour le club avec une 10e place à une journée de la fin et une présence régulière dans la première partie du classement. Des discussions auraient débuté pour trouver un accord sur une indemnité permettant de libérer le Kanak à 2 années du terme de son bail à Guingamp. Ce que nie en bloc le président de l’EAG Bertrand Desplat :

« La porte est fermée. Antoine ira au bout de son contrat. Si Saint-Etienne cherche à entamer des discussions officielles, ça sera un non catégorique. De toute façon, Antoine n’est pas comme ça. Il est heureux ici et on est très heureux avec lui. Moi, je suis fan de Wayne Rooney et ce n’est pas pour autant qu’il viendra à Guingamp. »

(Source : L’Equipe)